top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureMikaël Caron-Bernier

Pierre-Luc Dubois fin prêt pour son début avec les Jets


Pierre-Luc Dubois fera ses débuts avec les Jets, dès ce soir, alors que l'équipe du Manitoba croisera le fer avec l'équipe de l'Alberta soit les Flames de Calgary.


Au cours de la fin de semaine, Pierre-Luc Dubois est sorti de sa quarantaine qu'il a passé avec ses bulldogs Phillip et Georgia dans une maison qui lui a été fourni par les Jets.


Dubois a passé ses deux semaines autour de films de parties que son entraîneur lui a fourni et au moins il a pu savourer des cafés qu'il a prit avec ses parents qui vivent également dans la capitaine manitobaine.


Rappelons-nous que Pierre-Luc Dubois a été échangé aux Jets de Winnipeg dans la transaction qui a envoyé Patrik Laine et Jack Roslovic vers les Blue Jackets de Colombus à la fin du mois de Janvier.


Dubois a effectué une première séance d'entraînement dimanche alors qu'il patinait aux côtés du vétéran Trevor Lewis et du meneur au niveau des buts pour les Jets soit Kyle Connor.


"Deux joueurs incroyables", a déclaré Dubois. «KC est l'un des joueurs les plus sous-estimés de la LNH et Lewis apporte cette expérience en m'aidant simplement avec tous les systèmes et tout. Il peut passer la rondelle, il travaille très fort, donc c'était vraiment génial d'être là-bas avec ceux-là. deux."»


Le début de la campagne a été plutôt difficile pour le Québécois de 22 ans lui qui n'a disputé que cinq rencontres récoltant qu'un seul filet. Dubois qui a été un choix de premier tour étant sélectionné au 3e rang par les Blue Jackets de Colombus totalise actuellement 159 points en 239 rencontres (66 buts, 93 passes) dans la Ligue Nationale.

Comments


bottom of page