top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureChristophe Gagné

Phillip Danault complimenté par Nathan Mackinnon



L’attaquant vedette de l’Avalanche du Colorado est allé avec quelques compliments envers le joueur de centre du Canadien de Montréal Phillip Danault, ce qui en dit long sur le joueur que Danault est et sur son rôle avec le CH. Le centre numéro 1 du Canadien tombera agent libre sans restriction à la fin de la saison 2021 et pourrait grandement aider une équipe qui a besoin d’un attaquant avec un grand rôle défensif comme Danault.


Sans hésitation, MacKinnon affirme que Danault est LE joueur qui est le plus difficile à affronter en raison de sa présence constante sur l'adversaire qu’il doit surveiller. Nous pouvons le constater en regardant le nombre de point du joueur de centre de l’Avalanche qui a été limité à un but lors des huit duels face à Phillip Danault.


«Je pense que Phillip Danault est un gars sous-estimé. Il n’a pas eu la reconnaissance d’obtenir un trophée Selke, mais c’est tellement un bon joueur de centre. Il est sur mon cas à chaque fois que nous jouons contre Montréal, que nous soyons à domicile ou à l’étranger. C’est vraiment difficile de jouer contre lui. Espérons qu’il remporte un Selke un jour, je trouve qu’il le mérite. Il est bon contre tout le monde , pas seulement moi.» - Nathan Mackinnon


Danault pourra se réjouir de ces paroles très flatteuses de la part d’un des meilleurs joueurs de la ligue.

Recent Posts

See All

Comments


bottom of page