top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureJames Létourneau

Patrick Roy affirme qu'aucune rencontre avec le CH n'est planifiée



Ce n'est plus un secret pour personne maintenant, le nom de Patrick Roy apparait sur la liste des candidats possibles au poste de directeur général du Canadien de Montréal, qui seront rencontrés par le comité de sélection, sous peu.


Ceci dit, l'actuel entraineur-chef et grand manitou des Remparts de Québec dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), a mentionné, jeudi après-midi, que pour le moment, il n'a toujours pas de rencontre de prévue avec le groupe de Geoff Molson et Jeff Gorton.


« J’ai lu comme vous ce matin que Renaud Lavoie avait dit que j’aurais une rencontre. Tout ce que je peux vous dire pour l’instant, c’est qu’il n’y a encore aucune rencontre de planifiée. Je vais attendre de voir ce qui va se passer dans mon cas. », a exprimé Roy lors d'une conférence de presse virtuelle, après la période des transactions de la LHJMQ.


Selon quelques amateurs et membres des médias, l'ancien gardien de but vedette du Canadien et de la LNH a une longueur d'avance sur les autres candidats pour succéder à Marc Bergevin. Rappelons qu'à ses côtés sur la liste, il y a plusieurs excellents individus pour ce poste, avec Daniel Brière, Mathieu Darche, Marc Denis, Kent Hughes, Stéphane Quintal, Danièle Sauvageau et Émilie Castonguay.


Toujours avec ce qu'a précisé le journaliste de la chaîne de TVA Sports, Renaud Lavoie, l'objectif de l'organisation du Tricolore serait de faire une annonce d'ici 10 jours, environ. Il sera donc très intéressant de voir d'ici-là ce qu'il se passera.

Comments


bottom of page