top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureWilliam Bourget

Panarin retrouve ses coéquipiers



L’attaquant des Rangers de New York Artemi Panarin a rejoint les Rangers à Boston, mercredi.


Le russe de 29 ans n’a pas joué depuis le 20 février dernier, alors qu’il a quitté momentanément ses coéquipiers suite à la déclaration de son ancien entraîneur de la KHL, qui affirmait que Panarin avait battu une jeune femme de 18 ans en 2011. Selon la journaliste Emily Kaplan, personne n'aurait corroboré ces allégations.


Maintenant que cette enquête de la LNH est terminée, l’ailier des Blueshirts se prépare donc à retourner dans la formation des siens. Les Rangers affrontent les Bruins jeudi et samedi. Selon Vince Z. Mercogliano, il faut s’attendre à ce que Panarin fasse partie de l’alignement des siens dans une des deux prochaines rencontres de la formation new-yorkaise. Il précise aussi que le personnel d’entraîneurs souhaite le voir s’entraîner quelques fois avant d’être inséré dans l’alignement.


«Nous sommes contents de l’avoir à nouveau parmi nous. Nous ne savons pas quand il sera de retour au jeu. Ce sera quand il sera prêt physiquement, puisqu’il vient juste de recommencer à patiner. Les gars sont revigorés par sa présence et nous sommes heureux de le voir sur la glace», a commenté David Quinn après l’entraînement de sa formation.


Le retour d’Artemi Panarin fera un grand bien aux Rangers malgré le fait qu’ils ont tout de même un dossier de 4 victoires et 4 défaites en l’absence de leur attaquant étoile. En dépit de son absence, Panarin figure au deuxième rang des pointeurs des siens avec 18 points en 14 parties. Buchnevich vient au premier rang avec 20 points et ce en 10 joutes de plus que Panarin. Les Rangers figurent présentement au 6e rang de la division Est avec une fiche de 10-11-3.

コメント


bottom of page