Oui le CH récolte 1 point, oui le gardien Jake Allen a encore une fois été extraordinaire, mais la défensive mes amis… Ayoye!!! Dans une cause perdante, Nick The Great Suzuki est sorti de sa léthargie et Corey Perry a côné (pas à peu près) Erik Gudbranson en fin de troisième pour forcer une période de temps supplémentaire. Mais la situation à Montréal commence à être vraiment inquiétante. Après un début de saison vraiment prometteur, le Tricolore connaît des ratés dernièrement. Plusieurs joueurs décevants, des revirements coûteux, des pénalités inutiles et un Price qui tarde à se mettre en marche depuis le début.
Ce soir, Kaiden Guhle fera ses débuts dans l’uniforme du Rocket de Laval. Le choix de premier tour du CH lors du dernier repêchage, a été retenu par le club-école puisque sa ligue junior (WHL) n’a toujours pas commencé sa saison.
Dans le cas de Jonathan Drouin qui a quitté le match en deuxième période des suites de s'être fait étampé, pas juste un peu, sur un panneau métallique maintenant les baies vitrées en place. Bonne nouvelle! Il était présent lors de l'entraînement matinal.
Doit-on commencer à regarder et à pointer du doigt l'entraîneur Claude Julien ?
Price ou Allen devant le filet lors du prochain match ?
L’attaque ou la défense qui joue le moins bien dernièrement ?
Comments