Les Devils ont annoncé jeudi soir que Nico Hischier a subi une fracture au nez et une commotion cérébrale, lors de la rencontre de samedi dernier contre les Capitals de Washington.
Cette blessure est en troisième période du match de samedi, contre les Capitals de Washington, alors qu’Hischier a reçu une rondelle sur sa visière, qui sous l’impact a atteint l’attaquant des Devils au visage. L’état de santé du jeune suisse sera évalué sur une base hebdomadaire.
Le premier choix au total en 2017 a raté les deux derniers matchs de sont équipe en raison de cet incident. La nouvelle a été confirmée par la formation du New Jersey peu de temps avant leur rencontre face aux Rangers.
Le nouveau capitaine des Devils avait auparavant raté les 11 premières parties des siens en raison d’une blessure à la jambe subie avant le début de la saison. En 5 joutes cette saison, l’ancien des Mooseheads d’Halifax dans la LHJMQ a cumulé 3 points. Le plus jeune capitaine de la LNH présentement totalise aussi 53 buts et 85 passes en carrière dans le circuit Bettman.
Comentários