Les deux frères jumeaux Nick et Jack Poehling ont entamé, cette saison, leur carrière de hockeyeur professionnel dans la ECHL (Premier AA Hockey League).
Toutefois, ce ne sont pas des débuts très prometteurs pour les deux copains, alors que Nick compte un but et six assistances, tandis que son frère Jack totalise trois buts et deux passes. Ils ont tous deux complété leur parcours universitaire l’an dernier à St. Cloud State, là où leur petit frère Ryan Poehling, l’espoir des Canadiens de Montréal, a fait tourner les têtes lors de son passage.
Les Swamp-Rabbits de Greenville (leur équipe) connaissent une saison douteuse, eux qui pointent au 7e rangs de la ligue avec une fiche de 15 victoires, 10 défaites et 2 défaites en surtemps, eux que je projetais pour finir dans le top-3 en raison de la saison à seulement 14 équipes.
C’est donc dire que ces deux jeunots ont encore tout à prouver s’ils veulent un jour, comme leur frère Ryan, toucher à la glace de la Ligue nationale de hockey (LNH), lui qui avait eu des débuts fracassants dans l’uniforme de nos glorieux, amassant un tour du chapeau au passage contre les Maple Leafs de Toronto.
Comments