top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureMikaël Caron-Bernier

NCAA | Cole Caufield donne la frousse mais se relève de brillante façon


L'espoir du Canadien de Montréal, Cole Caufield, a donné la frousse à ses partisans en début de rencontre alors qu'il a été victime d'un croc-en-jambe provenant de Jagger Joshua après 42 secondes du début du match. Ensuite, Caufield s'est relevé de brillante façon dans une victoire de 6-0 alors que son équipe les (Badgers de l'Université du Wisconsin) s'opposait aux (Spartans de l'Université de Michigan States).


Le premier choix du Canadien en 2019 a terminé la rencontre avec une production de deux buts et une mention d'aide dans la victoire à sens unique. Avec cette production, Caufield fait passé sa séquence d'au moins un point par match à 9 rencontres consécutives. Il totalise un incroyable total de 16 points ainsi que 8 buts.


À peine 12 secondes après la punition de Joshua, Caufield fait payer le geste de son adversaire en ouvrant le pointage. Ensuite, il a inscrit son deuxième filet de la rencontre poussant la marque à 4-0 en faveur des Badgers. Dyan Holloway a quant à lui inscrit deux filets en plus d'être complice de deux filets des siens. Ty Pelton-Byce ainsi que Brock Caufield ont été les autres marqueurs.


Le gardien de but Robbie Beydon en est ressorti avec le jeu blanc en réalisant 19 arrêts.


Les deux équipes s'affronteront de nouveau ce samedi à 16h sur les ondes de RDS.

Comments


bottom of page