Cole Caufield et les Badgers du Wisconsin jouaient, lundi, la demi-finale du Big-10 contre les Nittany Lions de Penn State. Dans la victoire de 4-3 en prolongation des siens, Caufield a été resplendissant.
Alors que les Badgers tiraient de l’arrière par la marque de 3-2 avec moins de 6 minutes à la 3e période, Caufield a profité d’un avantage numérique pour égaliser la marque d’un tir vif et précis, son 10e en avantage numérique cette saison. Ce but a envoyé tout le monde en prolongation où Caufield a enfilé l’aiguille en échappée avec 13e minutes restantes.
Caufield a donc propulsé son équipe en finale du Big-10, leur conférence, où ils affronteront soit Michigan ou Minnesota dépendant du gagnant de la demi-finale qui se déroulera mardi soir à 20h.
Grâce à ses 2 buts, Caufield compte maintenant 27 buts en 29 matchs et 21 assistances en plus. C’est bon pour un total de 84 points en 65 parties dans la NCAA pour lui.
Du côté de l’équipe, ils n’ont pas gagné ce championnat depuis 2014. Cette équipe est en voie de continuer sur leur lancée avec une équipe remplie d’espoirs et de talent. Si Caufield est l’un des meilleurs joueurs de cette équipe, si ce n’est le meilleur, il ne faut pas oublier la présence de bons joueurs tels que Dylan Holloway, Linus Weissbach ou encore, Ty Pelton-Byce.
Comments