top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureChristophe Gagné

Nathan MacKinnon sur la touche



Le joueur étoile de l’Avalanche du Colorado, Nathan MacKinnon devra rater une semaine d’activité en raison d’une blessure mineure.


Il ne prendra donc pas part au match de son équipe ce soir face au Wild du Minnesota. MacKinnon a manqué à l’appel à l'entraînement matinal des siens ce matin. Celui-ci totalisait 14 points en 10 rencontres avant sa blessure. Nous le connaissons tous comme l’un des meilleurs joueurs de la ligue et on espère que sa blessure n’est pas trop sérieuse.


L’équipe du Colorado se retrouve maintenant avec une longue liste de blessés. Nous retrouvons notamment les noms d’Erik Johnson, Devon Toews, Matt Calvert, Pierre-Édouard Bellemare ainsi que Pavel Francouz et nous ajoutons bien évidemment maintenant le nom de Nathan MacKinnon.


L’Avalanche est l’une des puissances de la ligue cette année et cela devra se poursuivre s’ils veulent aspirer aux grands honneurs. Rappelons que l’Avalanche a une fiche de 6 victoires, 3 revers et une défaite en temps supplémentaire lors de leur 10 premiers matchs.



Comments


bottom of page