top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureLe Monde du Hockey

Nathan Mackinnon quitte la partie face aux Sharks



Hier soir, l’Avalanche du Colorado rendait visite aux Sharks de San Jose. L’équipe du Colorado à bien rebondi suite à sa défaite de 6-2 contre ceux-ci lundi en l’emportant 4-0. Le seul problème, c’est que ce n’est pas la victoire ou le blanchissage du flamboyant Philipp Grubauer qui à fait retenir l’attention lors de ce duel.


C’est le coup à la tête que Joachim Bliechfeld a servi sur l’attaquant étoile Nathan Mackinnon. Il a été expulsé de la rencontre et a donc mis ses coéquipiers dans le trouble durant 5 minutes. Le capitaine Gabriel Landeskog a su capitaliser lors de cet avantage numérique afin de venger son bon ami suite à ce geste. Landeskog et Mikko Rantanen ont fini leur soirée de travail avec 4 points chacun.



Par contre, revenons-en à cette mise en échec, et bien, on a vu des coups pires cette année qui n’ont pas été sévit, mais le jeune attaquant des Sharks pourrait bien se faire suspendre à son quatrième match dans la Ligue nationale de hockey (LNH). Lui qui est habituellement un bon marqueur devra faire attention au cours de sa carrière car selon moi, il serait bien temps que ce genre de coups à la tête, dans l’angle mort, soit suspendu dans le futur.


L’entraîneur-chef de l'Avalanche Jared Bednar a mentionné que Mackinnon semblait aller bien lors de la conférence de presse hier soir après la rencontre. La Ligue nationale de hockey ira-t-elle d’une suspension en raison d’un coup sur un joueur vedette ?


À suivre...

Comments


bottom of page