top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureWilliam Bourget

Mouvement d’effectif chez les gardiens du Canadien



Le Canadien de Montréal a annoncé jeudi matin avoir rétrogradé le gardien de but Charlie Lindgren au Rocket de Laval dans la LAH.


Lindgren, qui a passé presque l’entièreté de la saison sur l’escouade de réserve du Canadien, sera donc disponible pour participer à la rencontre de vendredi du Rocket face aux Marlies de Toronto.


Michael McNiven a donc été rappelé dans l’escouade de réserve du CH afin de remplacer le poste laissé vacant par Charlie Lindgren. Il a déjà occupé ce rôle plutôt cette saison, alors que Lindgren avait eu un peu de temps de jeu à Laval.


Le gardien de but américain du Tricolore n’a disputé que deux rencontres avec la formation lavalloise cette saison. Il a remporté une victoire et signé une défaite en plus de présenter une moyenne de buts alloués de 2.00 et un pourcentage d’arrêt de ,875.


Ce rappel vient donc confirmer le poste de Cayden Primeau comme second en l’absence de Carey Price. Le Canadien tentera de rebondir ce soir après une défaite de 3 à 2 contre les Maple Leafs hier soir. Toujours aucune confirmation quant à l’identité du gardien de but partant.


Comments


bottom of page