top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureMikaël Caron-Bernier

Modification sur l'avantage numérique de Claude Julien



Tranquillement, le Canadien se prépare pour son tout premier match de la saison à domicile après un voyage sur la route au delà des espérances en plus d'en être ressorti avec une fiche très intéressante de 4-0-2 en 6 matchs. Toujours invaincu en temps réglementaire cette saison, ce sont les Flames de Calgary qui eux après 5 matchs présentent un dossier de 2-2-1 qui seront en visite au Centre Bell, demain soir.


Ce matin, la troupe de Claude Julien était en entraînement alors que ce dernier a fouetté la deuxième vague de son avantage numérique. En effet, aucun changement n'a été fait sur la première vague qui est constituée de Tyler Toffoli, Nick Suzuki, Jonathan Drouin, Shea Weber ainsi que de Jeff Petry. Il y a eu également un changement de côté qui a été apporté entre Kotkaniemi et Tomas Tatar ainsi que le retrait de Gallagher, en remplacement c'est Corey Perry qui sera majoritairement sur l'avantage numérique. Nous verrons donc Perry et Anderson mutés sur la même unité.


Voici les 3 options qu'avait concocté Julien en vue de la rencontre, tel que le rapporte le journaliste de TSN, John Lu.


A.


Perry

Kotkaniemi-Anderson-Tatar

Romanov


B.


Perry

Kotkaniemi-Gallagher-Tatar

Romanov


C.


Anderson

Kotkaniemi-Gallagher-Tatar

Romanov



Lorsque Gallagher sera utilisé c'est la place d'Anderson qu'il prendra. Corey Perry semble avoir la pleine confiance de son entraîneur alors qu'il semble être là pour y rester. De plus, à noter qu'il n'y a aucun changement sur les trios réguliers de la formation.


Tatar-Danault-Gallagher

Drouin-Suzuki-Anderson

Toffoli-Kotkaniemi-Perry

Lehkonen-Evans-Byron

Poehling-Frolik


Chiarot-Weber

Edmundson-Petry

Kulak-Romanov

Mete

Comments


bottom of page