top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureWilliam Bourget

Mike Hoffman s'entend avec les Blues



Les Blues et Hoffman se sont entendus sur un contrat d’un an d’une valeur de 4 millions de dollars. Les Blues avaient offert un essai professionnel à Hoffman dans le but de lui octroyer un contrat par la suite. Les Blues devaient placer les noms de Vladimir Tarasenko et Alexander Steen sur la liste des blessés à long terme afin de libérer assez d’argent pour signer leur nouveau franc-tireur. Jeudi soir, Pierre Lebrun avait indiqué que selon lui tout portait à croire que l’ancien porte-couleur des Sénateurs et des Panthers signerait un contrat d’un an entre 4 et 4,25 millions de dollars.


Les Blues mettent donc officiellement la main sur un marqueur de 20 buts régulier afin de remplacer Tarasenko cette saison. L’attaquant de 31 ans avait été un choix de 5e ronde des Sénateurs en 2009. En 493 rencontres dans la LNH, Hoffman a marqué 172 buts et cumulé 187 passes pour un total de 359 points.


Il sera intéressant de voir comment l’attaquant originaire de Kitchener pourra s’acclimater au vestiaire des Blues connaissant son passé et son attitude douteuse. Rappelez-vous que les Sénateurs avaient dû le transiger à rabais au Sharks en raison de différent avec Erik Karlsson. San Jose l’avait par la suite refilé au Panthers. Alors que les Blues seront encore sans aucun doute une solide formation dans une faible division, nous devrions voir se qu’emmènera l’habile marqueur à la formation de St-Louis.



Comments


bottom of page