Le défenseur Victor Mete a été réclamé par les Sénateurs d'Ottawa. Le Canadien avait placé le petit défenseur de 22 ans au ballotage dimanche midi. Sami Vatanen a de son côté été réclamé par les Stars de Dallas.
Mete n’a amassé que 3 passes en 14 parties pour le CH cette saison. Choix de 4e ronde du Tricolore en 2016, Mete n’a inscrit que 4 buts et 30 passes en 185 parties pour le Canadien au cours de sa carrière.
Les Sénateurs amènent donc Mete afin de combler les récentes pertes de Reilly et de Coburn par voie de transaction. Il est aussi possible de voir Gudbranson quitter dans les prochaines heures. Un défenseur mobile qui aura le droit à davantage de temps de jeu à Ottawa.
Les Stars ont quant à eux réclamé Sami Vatanen en provenance du New Jersey. Cette décision de Dallas vient sous-entendre une possible transaction future impliquant possiblement Jamie Olesiak.
Par ailleurs, Danny Dekeyser, Alex Biega, Cody Goloubef et Josh Healey ont tous été ignorés par les 30 autres formations du circuit Bettman.
Comments