top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureWilliam Bourget

Matthews sur la touche



L’attaquant des Maple Leafs de Toronto Auston Matthews manquera la partie de jeudi soir des siens contre les Jets de Winnipeg.


Matthews a embarqué sur la patinoire lors de la séance d’entraînement de ce matin, mais n'est resté que brièvement. L’attaquant américain sera réévalué sur une base quotidienne.


Sheldon Keefe a commenté après la pratique des siens que la blessure de son joueur étoile était similaire à la blessure au poignet qui a ennuyé Matthews plus tôt cette saison, sans être la même. L’entraîneur-chef des Leafs ne s’attend pas non plus à être privé du meilleur buteur de la LNH pour une longue période de temps.


Le numéro 34 des Leafs a inscrit 32 buts et 21 passes en 40 parties pour les siens cette saison. Il vient au premier rang de la LNH pour les buts marqués et au 4e rang de la LNH au chapitre des points.


Le gardien de but Frederik Andersen était de son côté de retour sur la patinoire après avoir raté un mois d’activité. Il n’est tout de même pas prêt à revenir au jeu. Il s’entraînait en solitaire avant ses coéquipiers.


Comments


bottom of page