Marc Bergevin n’aurait pas terminé son magasinage
- Le Monde du Hockey
- Dec 21, 2020
- 2 min read

La Ligue nationale de hockey (LNH) a annoncé le retour de leurs activités à partir du 13 janvier 2021. C’est pourquoi les 31 équipes voudront évidemment améliorer leur troupe afin de se rendre le plus loin possible en séries éliminatoires.
Marc Bergevin a été très actif lors de la période de la saison morte. En effet, il a ajouté un certain Jake Allen pour venir en relève à Carey Price devant le filet, Joel Edmundson à la défense et les attaquants Josh Anderson et Tyler Toffoli.
Selon Elliotte Friedman, un reporteur de Sportsnet, le directeur général du Canadien ne s’arrêterait pas là. Le Canadien est toutefois serré lorsque l’on parle de masse salariale. En effet le Canadien a seulement 300 000$ pour signer un nouveau joueur. Cela veut dire que Marc Bergevin devra se départir d’un de ses joueurs.
Naturellement, le premier nom qui nous vient en tête est celui du fameux marqueur de buts, Mike Hoffman. Hoffman est un ailier de puissance qui pourrait définitivement aider le Canadien à marquer de nombreux buts sur l’avantage numérique. Celui-ci a marqué 172 buts en 493 rencontres, ce qui aiderait clairement le Canadien.
Par contre, le Tricolore pourrait aussi signer des joueurs comme Mikael Granlund, Conor Sheary, Erik Haula, Riley Sheahan ou même Andreas Athanasiou qui pourraient venir compléter le troisième ou quatrième trio du bleu blanc rouge. Marc Bergevin a souvent plus d’un tour dans son sac.
Afin de vous faire rêver cher lecteur, je fais simplement vous rappeler que Pierre-Luc Dubois, attaquant des Blue Jackets de Columbus, n’a toujours pas signé de contrat avec les Blue Jackets… Le futur sera donc très intéressant pour le CH. Restez à l'affût!
Un texte de Christophe Gagné.
Comments