Après avoir appris que l’attaquant Boone Jenner devait se faire opérer à la main, mercredi passé, la formation de l’Ohio semble jouer de malchance.
En effet, ils ont annoncé vendredi qu'un de leur jeune défenseur devait subir le même sort, soit une opération. C’est Zach Werenski qui sera tenu à l'écart du jeu pour le reste de la présente campagne.
Il essayait depuis un certain temps de jouer avec sa blessure afin d’aider son équipe à rester dans la course aux séries, mais Jarmo Kekalainen et lui ont pris la décision de l’opérer afin qu'il soit en forme pour la prochaine saison.
Les chances de voir les Blue Jackets de Columbus en série semblent s’être envolées, alors qu’ils perdent leur défenseur vedette qui compilait 20 points en 35 joutes. Il se présente au deuxième rang des défenseurs de son équipe au niveau des points derrière Seth Jones qui compte 21 points en 42 rencontres.
Seront-ils vendeurs lors de la date limite suite à ces nouvelles? Fort probablement! N’oubliez pas notre émission spéciale le 12 avril en Facebook live afin de suivre le tout.
Comments