top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureWilliam Bourget

MacKinnon écope d’une amende



L’attaquant vedette de l’Avalanche du Colorado Nathan MacKinnon a été mis à l’amende par la LNH pour un montant de 5000 dollars.


MacKinnon a écopé de cette amende pour avoir lancé un casque à l’endroit de Conor Garland, des Coyotes de l’Arizona, mercredi soir. L’incident est survenu tard en troisième période, lors d’une mêlée près de la bande. MacKinnon a enlevé le casque de Garland avant de le lancer en sa direction. Le numéro 29 du Colorado a écopé d’un 10 minutes d’inconduite sur la séquence.


Le joueur de centre de 25 ans a reçu la même sanction que McDavid avait reçu la veille pour un coup haut à l’endroit de Jesperi Kotkaniemi. Cette somme de 5000 dollars s’agit du maximum accepté par la convention collective de la LNH.


L’Avalanche a écrasé les Coyotes par la marque de 9 à 3, mercredi soir. Joonas Donskoi s’est mis en évidence pour la troupe de Jared Bednar avec un tour du chapeau en un peu plus de 3 minutes de jeu en première période. L’Avalanche vient présentement au sommet de la division Ouest à un petit point des Golden Knights et ce avec un match de plus joué.



Commenti


bottom of page