Hier soir, la troupe de Jon Cooper, n'a pas connue sa meilleure soirée alors qu'elle s'est inclinée devant les Panthers de la Floride par la marque de 5 à 2.
Un joueur assez important chez les ''Bolts'' manquait à l'appel. Le Capitaine Steven Stamkos n'a pas pris part à la rencontre. Selon ce que rapporte l'entraîneur-chef, le vétéran souffrirait d'une blessure au bas du corps. Son état de santé sera réévalué sur une base quotidienne et tout porte à croire qu'il pourrait manquer quelques rencontres.
L'organisation n'a pas mentionné si la blessure de Stamkos avait un lien avec ses blessures antérieures même si cette blessure est survenue lors de la dernière rencontre alors que le Lightning affrontait les Predators de Nashville.
L'Ontarien en est pas à sa première blessure. Rappelons qu'en 2013 il s'était cassé le tibia dans une rencontre contre les Bruins. En 2016-2017, il s'était déchiré le ménisque latéral du genou et avait été opéré deux fois afin de réparer des lésions musculaires du tronc abdominal du coté gauche.
En 11 rencontres disputées cette saison, Stamkos totalise 14 points dont 7 buts. Ceci le place deuxième meilleur pointeur des siens avec deux points en moins que son coéquipier Brayden Point.
Comments