top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureWill S-Laplante

Les Sénateurs prêts suite aux succès en suède


Après une semaine bien chargée de l’autre côté de l’océan, les Sénateurs sont excités de retrouver leurs partisans à Ottawa. Avec deux victoires en surtemps, le groupe d'entraîneurs de DJ Smith était satisfait des performances de son équipe. Malgré avoir perdu une avance de quatre buts face aux Red Wings lors du premier match de la série internationale à Stockholm, les ‘’SENS’’ n'ont pas arrêter de travailler et ce jusqu’en prolongation lorsque Tim Stützle marque un but ‘’Walk Off’’ avec deux secondes à faire en période de surtemps.



Lors du duel face au Wild du Minnesota, les suédois jouent les héros alors que le gardien Anton Forsberg à récolté une passe et un arrêt clé lors d’un tir de punition et stoppant les trois tentatives contre lui en fusillade. Erik Bränstrom a connu un très beau match défensif en plus d’inscrire le seul but de sa formation en temps réglementaire. Josh Norris à marquer le but gagnant en fusillade pour donner les quatre points espérés aux Sénateurs lors de ce voyage.


L’infirmerie commence à décharger


Au niveau des blessures, plusieurs bonnes, mais mauvaises nouvelles sont parvenues aujourd’hui lors de la pratique. Thomas Chabot qui s’était fracturé le poignet est sur le point d’un retour au jeu. Il s’est pratiqué aujourd’hui avec l’équipe avec un chandail jaune (sans contact) et à aussi assister a la pratique optionnelle de mardi. Du côté de Kastelic et Grieg, ils n’ont pas participé à l’entraînement ce matin donc probablement encore quelques semaines pour eux. Ce matin aussi Joonas Korpisalo à quitter très tôt, nous attendons toujours les nouvelles à son sujet.



Les Sénateurs accueillent les Islanders demain (vendredi le 24) à 19h30 et lundi prochain les Panthers à 19h00. Ottawa figure présentement au 15e rang dans l’est avec 16 points et 15 matchs de jouer le plus bas total de parties dans la ligue nationale.

Commentaires


bottom of page