top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureWilliam Bourget

Les Sénateurs de… Gatineau?



Présentement en processus de sélection d’un endroit pour construire un nouvel amphithéâtre, Eugene Melnyk étudierait la possibilité de déménager à Gatineau.


Selon ce qu’il a rapporté en entrevue au The Bob McCown Podcast, le propriétaire des Sénateurs ne souhaiterait plus installer son nouvel aréna sur les plaines LeBreton et examine de nombreuses options.


Melnyk a même confié qu’il a été approché pour déménager à Gatineau sur un terrain qui offrirait la vue sur le Parlement Canadien. Une offre qu’il semble bel et bien appréciée et dont il examine.


Les Sénateurs sont présentement situés à Kanata, en banlieue d’Ottawa. Le propriétaire des Sens et le groupe Trinity s’étaient associés sur un projet de 4,1 milliards de dollars pour la construction d’un nouvel amphithéâtre sur les plaines LeBreton. Cette entente entre les deux a fait volte face et a échoué en 2019.


Ajoutons ici que rien n’est fait et que les Sens risquent très bien de rester à Ottawa. Avouons tout de même qu’il serait plaisant de voir une deuxième formation à Québec et faire raviver la rivalité Canadien-Sénateurs.


Comments


bottom of page