top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureJames Létourneau

Les Stars enfin de retour !



Les Stars vont enfin amorcer leur saison ce soir, à Dallas, contre les Predators de Nashville. Rappelons qu'ils avaient vu leurs quatre premiers matchs repoussés en raison des nombreux cas de Covid-19 au sein de la formation. La rencontre est prévue pour 20h30.


Il devrait initialement lancer leur calendrier régulier le 14 janvier contre les Panthers de la Floride au BB&T Center, mais six de leurs joueurs et que deux membres de leur personnel ont été déclarés positifs à la Covid-19. Au total, c'est 17 joueurs des Stars qui ont contracté le Coronavirus.


Bien entendu, toute l'organisation texane est extrêmement excité en vue du lancement des hostilités dans leur cas. «J'ai tellement hâte de commencer, a lancé le défenseur Miro Heiskanen dans une entrevue publiée par le site LNH.com. C'est ce que tout le monde attend. C'était une longue attente, toutes les autres équipes jouent depuis un moment. Je suis fébrile à l'idée de commencer, tout comme le reste du club.»


«Nous devons mettre la machine en marche, a indiqué le directeur général des Stars, Jim Nill. Comme toutes les autres équipes, nous avons hâte. Tu viens au camp d'entraînement et tu veux entamer la saison, et tout le monde travaille pour atteindre ce but.»


Les champions en titre de l'Association Ouest qui se sont inclinés en finale de la Coupe Stanley face aux Lightning de Tampa Bay pourront néanmoins compter sur la plupart de leur alignement qu'ils auraient pensé au début. « Nous allons accuser du retard en ce qui a trait à la condition physique de match, il n'y a rien que nous puissions y faire », reconnaît Rick Bowness, l'entraineur-chef. Les Stars avaient seulement pu reprendre l’entraînement le 12 janvier dernier.

Comments


bottom of page