Dimanche soir, les Sénateurs d'Ottawa ont été les premiers à s'inscrire au pointage avec deux buts en 1ère période. Connor Brown a ouvert la marque suivi du deuxième but de Dzingel avec sa nouvelle équipe.
Dans la seconde période, Giordano a répliqué du côté albertain avec un but voilé. Mais Colin White a monté la marque à 3-1 avec son 7ème but cette saison. Lors du dernier vingt, Gaudreau et Hanifin ont compté pour forcer la tenue d'une prolongation.
Prolongation:
Les deux frères Tkachuk ont été confrontés sur la glace au même moment. Mais rien ne s'est passé, les Flames ont grandement contrôlé la prolongation. Batherson a réussi à s'échapper, mais Markstrom a résisté. Finalement, la fusillade a été de mise. Stutzle a fait un but magistral, mais l'aîné des Tkachuk a répliqué avec un bon tir bas qui a touché la cible. Anisimov avait la chance de terminer la rencontre, mais a manqué sa feinte. Batherson a lui aussi eu la chance et le jeune, lui ne pas manqué et a marqué. Murray, qui était invaincu depuis le début de la saison en tirs de barrage, a été fumant.
Les Sénateurs l'ont emporté avec la marque de 4-3, leur 9ème victoire cette saison.
Les Sénateurs jouent ce soir contre les Oilers d'Edmonton. Lors du dernier affrontement, ni McDavid et Draisaitl n'avaient pu noircir la feuille de pointage, est ce que l'expérience se refera ?
Du côté des Flames, ils joueront jeudi contre les Canadiens de Montréal au Scotiabank Saddledome.
Comments