top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureJames Létourneau

Les Sabres ne pourront compter sur Eichel tout de suite



Les Sabres de Buffalo devront se débrouiller sans les services de leur capitaine Jack Eichel pour une période indéterminée en raison d'une blessure au haut du corps. Il ratera au moins quatre autres matchs, ce qui fait qu'il ne sera pas de retour au jeu avant le samedi 20 mars, au minimum.


Sa blessure est survenue dimanche dernier en troisième période au moment où il a été plaqué par Casey Cizikas, l'attaquant des Islanders de New York. Suivant cette séquence, il était retourné au banc des joueurs en grimaçant en signe de douleur à son cou.


Après ça, il a rencontré un spécialiste pour avoir une évaluation plus approfondie de sa situation médicale, mais en raison des règles de la LNH relatives à la COVID-19, l'attaquant étoile de 24 ans devra ainsi passer une semaine en quarantaine obligatoire. Rappelons que depuis sa blessure, Il a déjà raté deux affrontements.


Limité à deux petits buts en 21 matchs cette saison, Eichel a tout de même récolté 18 points. Les Sabres reçoivent les Penguins de Pittsburgh samedi soir alors qu'ils occupent le dernier rang dans la ligue au chapitre des victoires et il affichent un dossier de 0-7-2 à leurs neuf dernières joutes.

Comments


bottom of page