top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureWilliam Bourget

Les Rangers font le ménage



À la surprise générale, les Rangers de New York ont annoncé les congédiements du directeur général Jeff Gorton et du président de l’équipe John Davidson.


Cette annonce survient bizarrement seulement au lendemain de l’annonce des Rangers quant à la réclamation de voir George Parros quitté. Un communiqué chaud suite à l’annonce de la LNH de seulement imposer une amende à Tom Wilson.


Il semblerait que ce n’est qu’une simple coïncidence. Selon les informations recueillies par plusieurs, Gorton et Davidson avaient pris leur distance quant à l’annonce émis par la formation new-yorkaise. C'est le propriétaire du club James Dolan qui, insatisfait de la saison des siens, a décidé de faire le ménage dans l’état-major. Le fait que les deux hommes avaient pris leur distance peut aussi avoir pesé dans la balance.


Dans l’immédiat, c’est Chris Drury qui occupera les rôles de directeur général et Président des opérations hockey.


C’est donc un départ pour Gorton après 14 ans de loyaux services. Il a débuté comme simple recruteur avant d’être nommé comme directeur général en juillet 2015. De son côté, Davidson quitte après seulement deux ans. Il avait quitté son poste à Columbus pour se joindre aux Blueshirts.


Les Rangers figurent au 5e rang de la division Est. Présentement mathématiquement éliminée, la formation new-yorkaise présente un dossier de 26-21-6 cette saison.


Comments


bottom of page