top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureWilliam Bourget

Les Rangers et les Capitals règlent leurs comptes



C’était à prévoir, la rencontre opposant les Rangers et les Capitals a été remplie d'étincelles.


Les récents événements entourant Tom Wilson ainsi que la faible réprimande que la LNH a émis à l’attaquant, ont beaucoup aidé à rendre ce match physique et rempli d’étincelles.


Au moment de déposer la rondelle, les trois attaquants des deux équipes ont laissé tomber les gants afin de régler leurs comptes. Nic Dowd, Garnet Hathaway et Carl Hagelin pour les Capitals et Kevin Rooney, Colin Blackwell et Phillip Di Guiseppe pour les Rangers ont tous passé aux poings.


Le nom qui était sur toutes les lèvres, celui de Tom Wilson, a dû répondre à ses actes 49 secondes après les trois bagarres du début de la rencontre. Brendan Smith s’est chargé du cas de Wilson comme les Rangers se le devait de faire.


Deux autres bagarres ont eu lieu 4 minutes plus tard. Nous parlons ici de 6 bagarres lors des 5 premières minutes de la rencontre. C’est la première fois de l’histoire qu’il y a eu autant de bataille lors des 5 minutes du début du match.


L’attaquant des Rangers de New York Pavel Buchnevich s’en est pris à Wilson en fin de première période pour avoir cinglé. Le Russe de 26 ans en a rajouté en deuxième période à l’endroit d’Anthony Mantha. Ce fut ce qui a mit fin à sa rencontre.


Lors de la première période de jeu uniquement, pas moins de 100 minutes de punitions ont été décernées par les officiels.


Au tableau indicateur, les Capitals de Washington ont sorti grand vainqueur. Les Caps ont remporté cette partie par la marque de 4 à 2. T.J. Oshie a connu une solide rencontre, alors qu’il a marqué un tour du chapeau lors du premier match après le décès de son père.


ความคิดเห็น


bottom of page