top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureWilliam Bourget

Les Panthers réclament Noah Juulsen au ballotage



Le jeune défenseur de 23 ans Noah Juulsen a été réclamé au ballotage par les Panthers de la Floride. Juulsen avait été placé au ballotage la veille en compagnie de Jordan Weal, Xavier Ouellet, Gustav Olofsson, Laurent Dauphin, Alex Belzile, Joseph Blandisi, Brandon Baddock et le gardien de but Charlie Lindgren. Outre Juulsen aucun autre joueur de la formation n'a été réclamé.


Le nouveau défenseur des Panthers a été le 26e choix au total du repêchage de la LNH en 2015. Juulsen n’a jamais été capable de faire sa place de façon définitive dans la LNH en raison de blessures lors des deux dernières saisons, le limitant à seulement 37 rencontres lors des deux dernières années. Malgré toutes ces blessures, il n’est pas surprenant de voir la formation floridienne mettre la main sur le jeune défenseur de 23 ans. Shayne Churla était celui qui était derrière la sélection de Juulsen alors que ce premier fait maintenant partie de la formation du Sud.


Le Canadien a aussi placé les attaquants Corey Perry et Michael Frolik au ballotage. Les deux attaquants ont été acquis par la formation montréalaise dans les dernières semaines afin d’améliorer la profondeur de l’équipe. Si jamais les deux vétérans ne sont pas réclamé, ils devraient rejoindre le Taxi squad. À noter que les deux joueurs faisaient parties de la formation B lors de la rencontre intra-équipe d’hier entre les Blancs et les Rouges.

Comments


bottom of page