Les Marlies de Toronto devront fermer leur installations pour une semaine en raison de la Covid-19.
Toutes les parties des Marlies jusqu’au 21 avril prochain seront reportées à une date ultérieure. Nous parlons ici de trois parties dont deux contre le Rocket de Laval. Les parties du Rocket de jeudi et dimanche soir ont été remises, alors que la joute du 9 mai contre les Sénateurs de Belleville a été devancée au 21 avril.
En attendant cette rencontre du 21 avril, la formation lavalloise organisera des parties simulées jeudi et dimanche afin de se garder active. Le duel suivant celui de mercredi prochain aura lieu le 30 avril contre Belleville encore une fois.
Ce sont les premiers cas recensés dans la section canadienne de la Ligue américaine de hockey (LAH). Certaines autres formations à travers les différentes ligues de sport ont aussi été touchées par la Covid-19. La LAH a été presque complètement épargnée depuis le début de la saison.
Par ailleurs, l’attaquant des Maple Leafs Nick Robertson a été placé sur la liste de la Covid-19 des Leafs. Il a été placé de façon préventive, alors qu’il était dans l’entourage de l’équipe tout dernièrement.
Comments