top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureWilliam Bourget

Les Knights forcés de changer d'hôtel à San Jose



Alors que les Golden Knights disputent une série de deux parties en deux soirs contre les Sharks au San Jose, ils ont été forcés de changer d’hôtel, alors que l’établissement a fait faillite.


La formation du Nevada résidait au Fairmont Hotel, un établissement qui a dû fermer ses portes en raison de problèmes financiers liés à la Covid-19. Selon le San Jose Mercury News, le bâtiment souhaite rouvrir d’ici deux à trois mois.


Cette fermeture est venue causer problème aux Golden Knights qui devaient loger à cet immeuble suite à leur victoire de 5 à 4 vendredi soir. Les joueurs ont donc dû récupérer leurs effets personnels et trouver un autre endroit pour séjourner.


«C’était irréel! On espère que c’est la fin pour l’année avec la COVID, mais c’était sensiblement la cerise sur le sundae avec ce que nous avons vécu l’an passé. C’est un autre obstacle auquel nous sommes confrontés», a mentionné l’entraîneur-chef des Golden Knights Peter DeBoer au Las Vegas Sun.


Outre les Knights, certaines autres formations de la division Ouest devaient aussi séjourner au Fairmont Hotel. L’annonce de la fermeture de l’établissement devient donc un enjeu pour certaines équipes dont les Blues qui doivent faire le voyage à San Jose pour lundi.


167 views0 comments

Comentarios


bottom of page