top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureJames Létourneau

Les Jets rapatrient Eric Comrie



Les Jets de Winnipeg ont rapatrié le gardien de but Eric Comrie, alors qu'ils l'ont réclamé du ballotage de la Ligue nationale de hockey (LNH), jeudi midi. Rappelons que les Devils du New Jersey l'avaient soumis au ballotage hier, un mois après l'avoir réclamé.


C'est donc un retour avec l'équipe qui l'avait repêché dans la LNH pour Comrie, lui qui avait été sélectionné en deuxième ronde, 59e au total, lors du repêchage de 2013, par les Jets. Il a été assigné sur l'escouade de réserve (Taxi Squad) de l'organisation.


Le portier de 25 ans a disputé une seule partie avec les Devils cette saison, affichant un pourcentage d'arrêt de .909 et une moyenne de buts contre de 3.00. Il avait d'ailleurs remporté son seul match.


En carrière dans la LNH, l'athlète de six pieds un pouce et 175 livres a obtenu une fiche de trois victoires et cinq défaites, dans un total de neuf sorties avec les Devils, les Red Wings de Detroit et les Jets. Il a également conservé une moyenne de buts alloués de 4.07 et un pourcentage d'efficacité de .873.


Comrie avait notamment représenté l'équipe canadienne lors du Championnat mondial de hockey junior en 2015, remportant la médaille d'or en tant que gardien auxiliaire à Zachary Fucale.


Par ailleurs, le défenseur des Devils, Connor Carrick, n'a pas été réclamé par une autre formation. Aujourd'hui, aucun joueur n'a été placé au ballotage dans le circuit Bettman.

Comments


bottom of page