Les Islanders de New York ont signé une 9e victoire de suite dimanche soir, alors qu'ils ont signé un gain de 3 à 2 en tir de barrage contre les Devils du New Jersey.
La troupe de Barry Trotz est venue à bout des hommes de Lindy Ruff grâce à Oliver Wahlstrom et Anthony Beauvillier qui ont tous deux marqué en fusillade. Les Devils ont passé prêt de l'emporter en prolongation, alors que le but de PK Subban fut refusé en raison d’un hors-jeux. De leur côté, la formation du New Jersey a subi une 11e défaite de suite à domicile.
Cette séquence victorieuse est de loin la plus longue de la LNH cette saison. Leur dernier revers remonte au 27 février face aux Penguins, mais leur dernière en temps réglementaire remonte au 20 février contre ces mêmes Pens. Ils ont durant cette séquence vaincu les Devils à 4 reprises, les Sabres à 3 reprises ainsi que les Penguins et les Bruins.
Les hommes de Barry Trotz viennent présentement au sommet de la division Est devant les Capitals et les Bruins. Les Islanders présentent actuellement un dossier de 19-6-4 ainsi qu’une fiche de 12-0-2 à domicile.
Par ailleurs, la formation new-yorkaise a placé l’attaquant Jean-Gabriel Pageau et le défenseur Noah Dobson sur la liste de la covid-19 de l’équipe. Ils n’ont pas pris part à la rencontre de dimanche soir.
Opmerkingen