À l’approche de la date limite des transactions dans la LNH, les Hurricanes de la Caroline seraient prêts à se départir d’un portier.
Le directeur-général des Canes Don Waddell a indiqué à The Athletic qu’il serait possible qu’il transige l’un de ses gardiens d’ici le 12 Avril. Waddell a aussi ajouté qu’il serait à la recherche d’un défenseur droitier pour solidifier sa ligne bleue.
Les Hurricanes profiteront sous peu du retour de Petr Mrazek qui est absent depuis le mois de Février en raison d’une blessure au doigt. Alex Nedeljkovic semble forcé la main à son équipe de le conserver. Depuis son rappel en février dernier, Nedeljkovic présente un dossier de 8-2-2 et a même eu le droit à plus de rencontres que le vétéran James Reimer. Le portier tchèque présente aussi une moyenne de buts contre de 2.05 et une efficacité de .929.
Tout semble pointer vers une transaction impliquant James Reimer. Mrazek agissait comme numéro un avant sa blessure en février et connaissait un bon début de saison. Après 4 joutes, Mrazek avait déjà 2 blanchissages et n’avait accordé que 3 filets. Il présentait aussi un pourcentage d’efficacité de ,955.
Reimer pourrait être une bonne police d’assurance devant le filet d’une équipe qui aspire aux grands honneurs. Le vétéran de 33 ans écoule présentement la dernière année d’un contrat de 5 ans d’une valeur annuelle de 3,4 millions de dollars. Les Hurricanes pourraient toujours retenir la moitié de son contrat. La formation de la Caroline du Nord a toujours 2,3 millions de dollars en lousse sur la masse salariale.
Comments