top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureWilliam Bourget

Les Hawks prolongent le contrat d’un défenseur



Les Blackhawks de Chicago et le jeune défenseur Riley Stillman se sont entendus sur les termes d’une prolongation de contrat.


Le natif de Peterborough restera avec les Blackhawks pour au moins trois autres années, alors qu’il a conclu un pacte de 3 ans à 1,35 millions de dollars par année. Le contrat d'entrée de Stillman venait à échéance à la conclusion de la saison, et l’arrière aurait été agent-libre avec restriction.


Stan Bowman et la formation de l’Illinois ont fait l’acquisition de Stillman quelques jours avant la date limite des transactions. Il a été acquis dans la transaction impliquant Brett Connolly et Lucas Wallmark.


Le jeune défenseur de 23 ans n’a joué que 6 parties pour les Hawks cette saison. Il n’a pas inscrit son nom lors de ces 6 joutes. Appartement auparavant aux Panthers, il cumule 49 parties dans le circuit Bettman. Stillman est toujours à la recherche de son premier but, mais a tout de même amassé 5 passes.


Le choix de 4e ronde des Panthers en 2016 cadre bien avec le groupe de jeune défenseur des Hawks. Un groupe composé entre autres des jeunes Adam Boqvist, Lucas Carlsson, Nicolas Beaudin et Wyatt Kalynuk.


Comments


bottom of page