top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureJames Létourneau

Les Golden Knights ne font qu'une bouchée des Ducks!



Les Golden Knights de Vegas n'ont fait qu'une bouchée des Ducks d'Anaheim, vendredi après-midi, dans une victoire de 3-1.


Dans la victoire, le Québécois, Nicolas Roy, a inscrit le premier but de son équipe, à mi-chemin en première période. L'ancien du Canadien de Montréal, Adam Brooks, a également trouvé le fond du filet. Finalement, Mattias Janmark a été l'autre buteur dans le gain des Knights.


En toute fin de rencontre, lors d'un avantage numérique, le capitaine des Ducks, Ryan Getzlaf, a privé le gardien de but des locaux, Laurent Brossoit, d'un jeu blanc, en poussant une rondelle libre derrière lui, avec seulement 12 secondes à faire au cadran.


Ce match a été complètement dominé par Vegas, comme le démontre le nombre de lancers au but des deux équipes. 45 tirs contre 16 en faveur des Golden Knights. De plus, ces derniers ont eu largement l'avantage au niveau des revirements provoqués, avec 15 contre 6. Soulignons en terminant la bonne performance du cerbère John Gibson, devant la cage des Ducks.

Comments


bottom of page