Le match prévu mardi soir, au Wells Fargo Center, entre les Hurricanes de la Caroline et les Flyers de Philadelphie a été reporté à une date ultérieure par la Ligue nationale de hockey (LNH), lundi, tard en soirée.
C'est en raison de plusieurs cas de COVID-19 au sein de la formation des Flyers que cette rencontre est remise. En effet, les noms de Claude Giroux, Travis Konecny, Travis Sanheim, Ivan Provorov et Justin Braun figuraient tous sur la liste du protocole de la COVID-19 de la LNH, lundi.
Un autre match planifié mardi avait déjà été préalablement reporté dans le circuit Bettman. Il s'agit de celui opposant les Islanders de New York et les Flames de Calgary. Depuis le début de la présente saison, la LNH a déjà annoncé le report d'un total de 104 parties. C'est énorme!
Les Flyers, qui ont congédié l'entraineur-chef Québécois, Alain Vigneault, le 6 décembre dernier, sont présentement dirigés de façon intérimaire par Mike Yeo. Ils ont perdu leurs cinq derniers matchs, dont le plus récent contre les Sharks de San Jose, samedi. Philadelphie pointe actuellement au 24e rang du classement général de la LNH et au 6e échelon (sur 8) de la division Métropolitaine.
Коментарі