top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureJames Létourneau

Les Coyotes réclament un vétéran joueur de centre



Les Coyotes de l'Arizona ont mis le grappin sur le vétéran joueur de centre, Riley Nash, via le ballotage de la Ligue nationale de hockey (LNH), du Lightning de Tampa Bay, jeudi.


Nash, 32 ans, a joué 10 matchs avec le Lightning, après avoir été réclamé en pareille situation par Julien Brisebois, en provenance des Jets de Winnipeg, où il a disputé 15 rencontres en début de saison. En 25 parties depuis le lancement de la campagne, il n'a pas amassé de points. Il en sera donc à une troisième formation en 2021-2022.


En carrière dans la LNH, l'ancien choix de première ronde, 21e au total, par les Oilers d'Edmonton, en 2007, a aussi porté les couleurs des Hurricanes de la Caroline, des Bruins de Boston, des Blue Jackets de Columbus et des Maple Leafs de Toronto. Au total, il a obtenu 172 points, dont 63 buts, en 603 matchs.


En Arizona, qui est au dernier rang du classement du circuit, tout juste derrière le Canadien de Montréal, Nash jouera dans un rôle de profondeur.


Par ailleurs, Toronto a placé l'attaquant de 26 ans, Nick Ritchie au ballotage. Possédant un physique imposant, de six pieds trois pouces et 236 livres, il a inscrit un but et huit points, cette saison, chez les Leafs.

Comments


bottom of page