Les Capitals de Washington ont défait les Bruins de Boston par la marque de 3 à 2 en prolongation afin de prendre les devants 1 à 0 dans leur série de première ronde.
L’attaquant des Capitals de Washington Tom Wilson a ouvert la marque en début de première période avec un beau but sur une descente à 3 contre 2. La réplique des Bruins est survenue environ 7 minutes plus tard. Jake Debrusk a décoché un tir vif tout de suite après la mise en jeu pour ramener tout le monde à la case départ.
Les Capitals ont repris le devant environ à mi-chemin en deuxième période. Le défenseur Brenden Dillon a profité d’une rondelle déviant devant le filet pour faire 2 à 1 Caps. Une fois sur l’avantage numérique, les Bruins ont ramené encore une fois tout le monde à égalité. Nick Ritchie a fait 2 à 2 avec un homme en plus.
Après une troisième période sans but, Nic Dowd a redirigé le tir sur réception de T.J. Oshie pour donner la victoire au sien.
Le gardien de but Craig Anderson a signé une première victoire en série depuis le 23 mai 2017. Il a remplacé Vitek Vanecek, alors que ce dernier a subi une blessure en première période.
Les deux équipes se reprendront lundi pour le deuxième match de la série.
Comments