Les Canucks de Vancouver sont durement touchés par la Covid, mais tout porte à croire que la situation actuelle ne viendra pas compromettre la saison des Canucks.
C’est un total de maintenant 16 joueurs et 3 membres du personnel qui sont touchés par le virus, selon le journaliste Pierre Lebrun. Les gardiens de but Braden Holtby et Thatcher Demko, les défenseurs Tyler Myers, Alex Edler, Quinn Hughes et Travis Hamonice ainsi que les attaquants Bo Horvat, Tyler Motte, Travis Boyd, Jayce Hawryluk, Brandon Sutter, Adam Gaudette, Antoine Roussel et Zack MacEwan sont inscrit sur la liste de la Covid. Certains noms pourraient s’ajouter à cette liste lors des prochains jours.
La LNH a fait savoir qu’il se pourrait que les Canucks ne jouent pas du tout lors de la prochaine semaine. Bill Daly a par contre fait savoir qu’il y aura une façon de faire en sorte que la formation de la Colombie-Britannique puisse compléter sa saison. Il se pourrait que les Canucks doivent jouer leurs 19 dernières parties en 28 jours à partir du 14 avril.
Prenant en compte les récentes éclosions de Covid dans la division Nord, il se pourrait que la saison se poursuive au-delà du 11 mai dans cette division, alors que les autres sections débutent leurs séries comme prévu.
Bref, la LNH n’a rien confirmé de ce côté et nous devrons attendre encore un peu afin de voir ce que la ligue fera de ce côté. Une situation difficile à gérer pour Gary Bettman et la Ligue nationale de hockey.
Comments