top of page
  • Twitter
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe

Les Canadiens ne sont pas assurés de jouer au Centre Bell en janvier


Selon ce que rapporte Renaud Lavoie de TVA Sports sur Twitter, les Canadiens de Montréal ne sont pas assurés de pouvoir jouer leur matchs locaux au Centre Bell lors de la reprise des activités de la LNH le 13 janvier prochain. En effet, le gouvernement du Québec n'a toujours pas donné le feu vert à l'organisation montréalaise. Voici le Tweet.



C'est la même chose pour les Canucks de Vancouver, alors qu'en Colombie-Britannique, les autorités gouvernementales ne les ont pas autorisé encore. Toutefois, il reste bien du temps avant que la saison débute, donc une réponse positive pourrait survenir d'ici là.


Du côté des Sharks de San Jose, ils ne pourront pas jouer à leur domicile en raison de la situation de la Covid-19 dans leur région. Leur nouveau domicile, du moins pour le camp d'entrainement, sera celui des Coyotes de l'Arizona. Au contraire, une équipe comme les Stars de Dallas, eux pourront jouer devant 5000 spectateurs.


Finalement, rappelons que la LNH et l'Association des joueurs en sont officiellement venues à une entente aujourd'hui, au sujet d'une saison 2020-2021 de 56 matchs qui commencerait le 13 janvier. Cette même entente, a été approuvé par les gouverneurs de la ligue. Le hockey peut donc reprendre !


Un texte de James Létourneau.

留言


bottom of page