L'attaquant des Islanders de New York Leo Komarov a été placé au ballotage de la Ligue nationale de hockey (LNH), vendredi midi.
Le vétéran de 34 ans n'a toujours aucun point en six matchs cette saison. L'an dernier, il avait amassé 14 points en 48 rencontres. Komarov est encore sous contrat jusqu'à la fin de la saison 2021-2022 tout en empochant 3 millions $ annuellement.
Choix de sixième tour, 180e au total, au repêchage de 2006 par les Maple Leafs de Toronto, le Finlandais compte 443 matchs dans la LNH. Au total, il a inscrit 162 points, dont 62 buts avec les Leafs et les Islanders en carrière.
L'ailier de six pieds et 208 livres a notamment déjà participé au match des étoiles de la LNH en 2016, année où il avait touché la cible à 19 occasions.
Notons que s'il n'est pas réclamé au ballotage de la LNH par une autre formation d'ici demain (samedi) midi, il pourrait bien atterrir sur l’escouade de réserve (Taxi Squad) de son équipe. Nous vous tiendront assurément au courant de sa situation.
Comments