L’attaquant des Sénateurs d’Ottawa Tim Stützle a enregistré son premier tour du chapeau en carrière afin d’aider les Sens à signer un gain convaincant de 4 à 2 face aux Jets de Winnipeg.
L’allemand de 19 ans a inscrit ses 10e, 11e et 12e buts de la saison, alors que Connor Brown a marqué son 20e but de la saison en route vers une troisième victoire consécutive pour la formation ontarienne.
Les Sens ont ouvert la marque à mi-chemin en première période, alors que Connor Brown a atteint la vingtaine pour la deuxième fois de sa carrière. Ottawa n’a pas perdu de temps pour en ajouter. Stützle en a ajouté 76 secondes plus tard avec le premier de ses trois filets.
Les Jets ont rapidement coupé l’écart de moitié en début de deuxième période. Mason Appleton a profité d’une brillante passe de Mark Scheifele pour décocher seul devant le filet.
Stützle a ramené la partie à deux buts d’écart en début de 3e période. Une belle pièce de jeu entre Pinto, Brown et finalement complétée par le jeune allemand. Avec deux buts de retard, Scheifele a rendu les choses intéressantes en fin de 3e vingt. Son 20e de la saison, mais aussi son 200e en carrière. Avec seulement 6 secondes à faire, le troisième choix au dernier repêchage de la LNH a terminé sa soirée de travail avec un but dans un filet désert.
Shane Pinto a quant à lui terminé la soirée avec deux passes. Filip Gustavsson a finalement conclu la partie avec 27 arrêts.
留言