top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureWilliam Bourget

Le spectacle Kirill Kaprizov se poursuit au Minnesota



La jeune sensation du Wild du Minnesota Kirill Kaprizov a obtenu son premier tour du chapeau dans la LNH, vendredi soir.


Alors que le Wild a blanchi les Coyotes par la marque de 4 à 0, Kaprizov en a profité pour propulser son équipe à la victoire. L’attaquant russe de 23 ans a dénoué l’impasse en début de troisième période, à l’aide d’un tir sans avertissement qui a déjoué Adin Hill. Le talentueux meneur du Wild est revenu à la charge un peu plus de deux minutes plus tard pour accentuer l’avance des siens à deux buts. Le choix de 5e ronde du la formation du Minnesota en 2015 a complété sa soirée de travail avec son troisième du match et ce 10 secondes après le but de Jonas Brodin dans une cage béante.


Le natif de Novokuznetsk en Russie, vient présentement au sommet chez les recrues de la LNH au chapitre des points (23), des passes (13) et pour les buts (10). Il domine complètement les jeunes loups de la ligue. Il est aussi le meneur de son équipe pour les buts et les points. Impressionnant pour une recrue!


Kaprizov et le Wild impressionnent présentement cette saison, alors que le Minnesota vient au deuxième rang dans la division Ouest avec une fiche de 16-8-1. Ils ont maintenant aligné trois victoires de suite et remporté 7 de leurs 10 dernières parties.


Comments


bottom of page