Le Rocket de Laval devra se débrouiller sans les attaquants Joël Teasdale, Joseph Blandisi et Michael Pezzetta pour le reste de la présente saison.
Les trois joueurs doivent être opérés ou ont été opérés pour leur blessure respective. Ils ne seront donc pas de retour cette saison.
Joël Teasdale et Joseph Blandisi se sont tous deux blessés au genou et devront subir une opération. Les deux joueurs seront opéré au courant des prochains jours. L’attaquant québécois du Rocket avait raté une saison complète en 2019-2020 en raison d’une blessure au même genou.
«La gravité, je vais laisser ça aux médecins, mais c’est le même genou. C’était une mise en échec quand même violente. Je ne suis pas sûr que quelqu’un d’autre n’aurait pas été blessé, il est mal tombé», a précisé l’entraîneur-chef du Rocket Joël Bouchard.
À sa première saison professionnelle, Teasdale a très bien fait, alors qu’il a inscrit 8 buts et amassé 10 passes en 26 affrontements. Vraiment pas mauvais après tout le chemin qu’a dû faire le jeune attaquant de 22 ans après une longue convalescence l’année précédente.
De son côté, Pezzetta a subi une fracture au visage le 23 avril dernier contre les Senators de Belleville. Il a déjà été opéré et devra rester au repos pour encore un mois.
Comments