top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureWilliam Bourget

Le Pride de Boston remporte la coupe Isobel



Le Pride de Boston a vaincu les Whitecaps du Minnesota par la marque de 4 à 3 pour remporter la coupe Isobel, samedi soir.


Les Whitecaps ont pris les devants à 7:29 de la première période en provenance d’Allie Thunstrom. Le Pride a marqué trois buts sans réplique en deuxième période. Mary Parker, Jillian Dempsey et Lexie Laing ont toutes inscrit leur équipe à la marque. Allie Thunstrom a inscrit son deuxième but de la partie pour réduire l’écart à mi-chemin lors du troisième engagement. Un peu moins de 6 minutes plus tard, Taylor Wenczkowski du Pride a marqué le but qui viendra clouer l’issue de la rencontre. Meaghon Peazon est venu réduire l’écart à 4 à 3 avec 18 secondes à faire à la rencontre. Trop peu trop tard pour les Whitecaps qui n’ont pu défendre leur titre avec succès.


“Nous l’avons finalement fait et je suis si heureuse de notre équipe. Félicitations aux Whitecaps. Ils ont bataillé et nous ont rendu la vie difficile jusqu’à la fin”, a déclaré la capitaine du Pride Jillian Dempsey.


Une rencontre palpitante qui s’est terminée à l’avantage du Pride de Boston. Dempsey a été nommé à titre de joueuse par excellence du championnat. Elle a terminé la rencontre avec un but.

Comments


bottom of page