Pour cet article, j’essaie une nouvelle formule pour vous. Je vous ferai un menu en commençant pour vous dire les sujets dont je vais parler. Puis, j'expliquerai chacun de mes points.
Au menu :
Marc Bergevin croit que son poste est en jeu
Cole Caufield s’illustre !
Carey Price ou Jake Allen ?
Le poste de Marc Bergevin en jeu ? Selon le principal intéressé, son poste est en jeu… Toujours selon Bergevin, il croit qu’il perdra son emploi si son portier (qui coûte vraiment cher) Carey Price ne se replace pas. Il a déjà congédié 3 membres de son personnel d'entraîneur. Soit l’ancien entraîneur-chef Claude Julien, l’ancien entraîneur associé Kirk Muller et finalement le plus récent congédiement soit Stéphane Waite qui s’occupait des gardiens de buts. Bergevin sera-t-il le prochain à quitter le navire ? Une chose est sûr, Bergevin croit que son poste de directeur général du Canadien de Montréal est en jeu.
Cole Caufield ! Cole Caufield ! Cole Caufield !!! Du haut de ses 5'7'' et 160 livres, l’ancien choix de premier tour au repêchage de la LNH en 2019, continue de s’illustrer dans les collèges américains avec son équipe respective, soit les Badgers du Wisconsin. 23 buts et 21 passes pour 44 points en 27 matchs pour le petit attaquant des Badgers.
Carey Price ou Jake Allen ? La question qui tue ! Mesdames et messieurs, je vous annonce en primeur que Carey Price retrouvera bientôt ses moyens. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’il retrouve ses repères. Pour ce qui est de Jake Allen, il connaît un début de saison extraordinaire. Le match de demain sera le match de Carey qui fera taire plusieurs fans qui pensent que le règne de Price tire à sa fin.
Comments