top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureAntoine Audet

Le CH en 24 heures !



Aujourd’hui, les Canadiens de Montréal ont eu une petite journée, suite au point de presse de Marc Bergevin qui a expliqué (un peu) le congédiement de Stéphane Waite survenu hier soir. L'entraîneur des gardiens cède sa place après 7 campagnes et 1/2 au sein du club. Sean Burke le remplacera. En attendant la quarantaine de M.Burke, l'entraîneur des gardiens de buts avec le Rocket de Laval, Marco Marciano, prend les rennes. Une équipe d'entraîneur qui change beaucoup en peu de temps. Bergevin essaie-t-il de faire passer un message ? Une chose est sûr, il avait l’air satisfait de sa décision, mais en même temps triste d’avoir à limoger un bon ami. Mais le business prédomine tout.


Le Tricolore a retrouvé le chemin de la victoire… Il était pas mal le temps ! Suite à son gain de 3-1 face aux Sénateurs d’Ottawa, le Tricolore se prépare à affronter de nouveau la troupe de Paul Maurice. Les Jets de Winnipeg s'amènent à Montréal pour 2 matchs en 3 jours. Jeudi et samedi sont les deux dates à entourer dans votre agenda. Ça, c’est si vous ne l'avez pas perdu comme moi à l’école… ouin, pas fort chef !


En conclusion, le CH complète un séjour de 3 matchs à domicile avant de prendre l’avion pour un méchant bon séjour sur les patinoires adverses. La troupe de Dominique Ducharme jouera 6 matchs sur les patinoires adverses avant de revenir au Centre Bell. Après ce voyage, le CH aura accompli un peu plus de la moitié de sa campagne. Les Habs jouent demain soir sur le coup de 19 heures, un match à ne pas manquer.


Sur ce, bonne soirée mesdames messieurs !!!

Comments


bottom of page