Les Canadiens de Montréal ont explosé offensivement samedi soir dans un gain de 7-1 face aux Jets de Winnipeg au Centre Bell.
À son retour au jeu, l'attaquant Josh Anderson a bénéficié d'un rebond chanceux pour marquer dans une cage abandonnée, tard en première période afin de donner les devants aux Canadiens.
Lors du deuxième engagement, le Tricolore a compté quatre buts. Tout d'abord, Tyler Toffoli y est aller d'un bon tir des poignets pour déjouer Hellebuyck dans la partie supérieure, tel un marqueur naturel. Par la suite, Gallagher a profité deux deux excellentes passes de Danault dans l'enclave pour inscrire deux buts consécutifs. En fin de période, Armia a battu le remplaçant d'Hellebuyck, Laurent Brossoit, entre les jambières pour faire 5-0 CH.
Au troisième vingt, Paul Byron et Jeff Petry ont ajouté l'insulte à l'injure en touchant tour à tour la cible. Finalement, le Québécois Mathieu Perreault a privé Carey Price d'un jeu blanc en le déjouant en avantage numérique.
Plus de détails dans notre émission d'après-match dès 22h sur le Facebook live de la page Le monde du hockey / NHL News. Ne manquez pas ça !
Comments