top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureJames Létourneau

Le Canadien amène Caufield à Montréal



Le Canadien de Montréal a annoncé, vendredi matin, avoir rappelé le jeune attaquant Cole Caufield sur son escouade de réserve (Taxi Squad) en provenance du Rocket de Laval.


Choix de première ronde en 2019, le 15e au total, par le Tricolore, l'excellent franc-tireur a effectué ses débuts professionnels dans la Ligue américaine de hockey (LAH) le 9 avril dernier. Il a récolté quatre points, dont trois buts, en seulement deux parties.


Étant donné que le club-école du CH est en pause forcée en raison de quelques rencontres reportés par mesure préventive relié au protocole de la Covid-19, il s'agit certainement du moment idéal pour amener Caufield au sein du grand club afin de lui donner de l'expérience avec un environnement de la Ligue nationale de hockey (LNH). Il a d'ailleurs participé à son premier entrainement régulier avec l'équipe ce matin. Le Bleu-Blanc-Rouge sera-t-il tenté de lui donner une chance?


Pour l'instant, le Canadien est en action vendredi et samedi au Centre Bell avant de partir pour un voyage sur la route de cinq matchs dans l'Ouest canadien dès lundi.


Le gardien Cayden Primeau a également été rappelé d'urgence, mais Carey Price travaillait avec le responsable des gardiens Sean Burke lors de la pratique.


Plus de détails suivront.

Comments


bottom of page