La LNH a replacé dix rencontres du Canadien de Montréal en raison de son congé forcé dû à la Covid-19.
C’est un total de 8 parties qui ont été reprogrammées à une autre date, alors que deux autres joutes ont vu leur heure modifiée. Le CH reprendra ses activités mardi soir contre les Oilers. Les 25 derniers matchs du Tricolore seront joués sur une période de 43 jours.
Les deux parties prévues la semaine dernière contre les Oilers ont été cédées les 10 et 11 mai prochains. La rencontre initialement prévue en fin de semaine contre les Sens a été reprogrammé pour le 17 avril. De nombreux autres changements de programmes sont survenus pour accommoder les déplacements du club et pour condenser le calendrier de la formation montréalaise.
Certains autres affrontements dans la division Nord ont aussi été déplacés. Une joute entre les Jets et les Leafs, une autre entre les Leafs et les Sens ainsi qu’une dernière entre les Oilers et les Jets ont changé de date.
Le Canadien conserve le 4e rang de la division Nord, malgré cette absence liée à la Covid. Ils conservent toujours deux points d’avance sur les Flames et les Canucks avec 5 et 6 matchs en main.
Comments